Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 février 2025

Gabriel Ferland - gferland@medialo.ca

Opération policière en cours à Saint-Jean-de-Matha

Trafic de drogues

Sûreté du Québec 2024

©Photo gracieuseté - Sûreté du Québec

Le mercredi 5 février, vers 7h15, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Matawinie, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé, ont lancé une opération en lien avec le trafic de stupéfiants à Saint-Jean-de-Matha.

Une dizaine de policiers et un maître-chien de la SQ participeraient à cette opération. Selon les informations transmises par les policiers, un homme de 40 ans aurait été arrêté sur place pour possession de stupéfiants en vue de trafic. Il serait présentement rencontré par les enquêteurs.

La SQ affirme que cette opération fait suite à une enquête de quelques semaines. Une perquisition est donc en cours dans un « point de vente » établi dans une résidence de la rue Laurent, à Saint-Jean-de-Matha. Jusqu’à présent, les policiers auraient saisi de la cocaïne, des méthamphétamines, du tabac et de l’argent.

Aucune information à propos des quantités saisies n’a été communiquée par la SQ pour l’instant. Un bilan plus complet sera fait plus tard dans la journée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média