Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 septembre 2024

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Une victoire de 16 à 3 pour les Triades

RSEQ

Triades

©Crédit photo Gracieuseté Sylvie Bruneau Triades

Les Triades ont remporté une première victoire cette saison

La chaleur et les Triades étaient de retour à St-Roch de l’Achigan, pour le troisième match de la saison régulière contre les Électriks de Shawinigan. Une belle rencontre remportée par les Triades.

: Ce fut un match enlevant du début à la fin. Les Triades ont pris les devants au début du deuxième quart alors qu’Olivier Brouillette (#22) a franchi la ligne payante sur une courte course. À la fin du troisième quart, les Triades ont réussi un botté de placement pour 3 points additionnels. Les Électriks ont fait de même peu de temps après.

Il y a eu plusieurs revirements durant le match, notamment 2 échappées qui ont été récupérées par les Triades au 2e quart dont un dans la zone rouge, et un autre au quatrième quart. La défensive a offert une très belle performance, notamment avec les des plaqués du quart d’Olivier Fortin (#95) et d’Isaak Bourgouin (#9) et plusieurs plaqués du vétéran Benjamin-Nathan Dufort (#4).

À l’offensive, le porteur de ballon Olivier Brouillette (#22) a également connu un bon match avec un gain cumulé de plus de 90 verges par la course. La recrue Mathéo Laurendeau (#24) a gagné 51 verges en 3 courses, pour une moyenne de 17 verges par course. Les receveurs Isaac Paquette (#13), Vincent Therrien (#10) et Alexis Gougoux (#5) ont également capté plusieurs belles passes.

(PC) (Source Triades)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média