Sports
Retour22 février 2024
Sarah Yergeau - syergeau@medialo.ca
Une première médaille d’or en patinage de vitesse pour Benjamin Gagnon
Première compétition à vie
©(photo gracieuseté) - L'Action d'Autray
Benjamin Gagnon, membre du Club de patinage de vitesse Brandon, a épaté la galerie en raflant la médaille d’or après cinq courses dans la catégorie des 6 à 9 ans.
Le Club de patinage de vitesse Brandon, affilié au Centre sportif et culturel de Brandon, célèbre avec une immense fierté l’impressionnante victoire du jeune Benjamin Gagnon, qui a remporté la médaille d’or lors de la compétition régionale du centre du Québec à Farnham, le samedi 3 février dernier.
Benjamin Gagnon, membre du Club de patinage de vitesse Brandon, a épaté la galerie, participants et spectateurs confondus, en raflant la médaille d’or après cinq courses dans la catégorie des 6 à 9 ans. Cumulant un total de 3000 points au cours de la première compétition, le patineur s’est démarqué en remportant la toute première place dans les deux courses du 400 mètres, puis les deux courses du 200 mètres et enfin, la course finale du 300 mètres.
Cette performance remarquable, note le Club de patinage de vitesse Brandon, est d’autant plus impressionnante, puisqu’il s’agissait de la première compétition de Benjamin, faisant de cette médaille d’or une victoire significative. Son engagement, son esprit sportif et sa détermination ont joué un rôle clé dans son succès.
Le Club de patinage de vitesse Brandon tient à féliciter chaleureusement Benjamin pour ses accomplissements et la performance de feu dont il a fait preuve. Cette médaille, souligne le Club, est le fruit de ses efforts et de son dévouement envers le sport et sa passion.
Commentaires