Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

27 avril 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

La campagne de financement 2023 est lancée pour soutenir les patients et leurs proches

Fondation québécoise du cancer

Président CA SDPRM

©Photo gracieuseté - L'Action d'Autray

Martin Bordeleau est le président de la campagne corporative de Lanaudière 2023 de la Fondation québécoise du cancer.

C’est sous le thème « Entre le choc et le traitement, il y a aussi la vie », que la Fondation québécoise du cancer lance sa campagne corporative de financement annuelle dans Lanaudière.

Ayant comme objectif d’amasser 75 000 $, cette campagne appuiera la mission de la Fondation visant à soutenir au quotidien les personnes atteintes et leurs proches. Martin Bordeleau, maire de Saint-Côme et préfet adjoint de la MRC de Matawinie, agira cette année à titre de président de campagne. Appuyé des 14 autres membres du cabinet de campagne issus principalement du milieu des affaires et du secteur municipal, il souhaite faire un appel à tous, notamment aux gens d’affaires de Lanaudière, pour les sensibiliser aux difficultés auxquelles font face les gens de la région touchés par le cancer.

« C’est avec grand honneur que j’ai accepté de présider cette campagne d’une importance capitale. Nous connaissons tous quelqu’un touché par cette maladie et son impact sur la personne atteinte et les personnes de son entourage. Je vous invite à être généreux puisque les sommes amassées profiteront aux gens de notre région », a déclaré M. Bordeleau.

Pierre Trudeau, coordonnateur au développement dans la région de Lanaudière pour la Fondation québécoise du cancer, se dit très heureux de la collaboration du maire de Saint-Côme. « Chacun d’entre nous croit qu’il est possible d’améliorer le quotidien des personnes touchées par le cancer. Pour ce faire, nous avons toutefois besoin du soutien de la population et de la communauté d’affaires. Tous doivent se sentir concernés pour que nous puissions poursuivre notre engagement envers les Lanaudoises et les Lanaudois que le cancer vient ébranler », a-t-il conclu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média