Économique
Retour09 avril 2022
Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca
Un gala pour honorer des entreprises de Lavaltrie
Initiative du RGAL
©gracieuseté - L'Action d'Autray
Isabelle Beaudoin est la présidente du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie.
Un premier événement mettra en valeur l’excellence d’entrepreneurs de Lavaltrie, en juin prochain. Intitulé «Le gala des légendes», c’est une initiative du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL).
Les gens d’affaires sont invités à s’inscrire dans l’une ou l’autre des catégories: écoresponsable, lancement, entrepreneur par excellence, initiative entrepreneuriale, rayonnement hors territoire, entreprise par excellence. Les formulaires sont disponibles à la demande au info@rgal.biz.
Motivation
Pour la présidente du RGAL, Isabelle Beaudoin, la qualité, la diversité et l’excellence des acteurs économiques du territoire imposent la présentation d’un tel événement.
«Avec les derniers mois qu’on vient de connaître, cette tribune arrive à point! C’est le moment ou jamais de reconnaître l’excellence de nos entrepreneurs, de souligner leurs efforts et d’offrir la visibilité qui en découle», déclare-t-elle.
Un jury se chargera d’analyser les candidatures selon des grilles d’analyse prédéterminées. Les grands gagnants seront dévoilés à l’occasion d’un gala présenté au café culturel de La Chasse-Galerie, le 8 juin.
Ce nouvel événement présenté par la Caisse Desjardins de D’Autray s’ajoutera aux activités de financement permettant à l’organisation de poursuivre sa mission et d’enrichir les activités de réseautage des entrepreneurs membres.
Pour en savoir plus concernant la période de dépôt des candidatures ou pour contribuer à l’événement en tant que partenaires ou bénévoles, il faut joindre Sarah Goyette, coordonnatrice du RGAL, au 579 262-8741 ou par courriel à info@rgal.biz.
Rappelons que le RGAL occupe une place de premier plan dans l’espace économique et social de la ville de Lavaltrie et de son environnement. Les entrepreneurs et dirigeants membres désirent contribuer à l’avancement économique de la région afin de dynamiser l’achat local.
Commentaires